Paint By Pixel
Paint by Pixel est un jeu de réflexion relaxant dans lequel vous créez de magnifiques œuvres d'art, un pixel à la fois.
Le jeu comprend également une fonction de remplissage automatique et des astuces pour faciliter les choses. Avec 95 niveaux parmi lesquels choisir, Paint by Pixel est le jeu parfait pour vous détendre et explorer votre côté artistique.