28 œuvres sont incluses au total, dont Doraemon et Kiteretsu Daihyakka, adorées par les enfants et les adultes de tous âges, ou bien encore « SF Tanpen Series », une série d'œuvres destinée aux adultes !
Résolvez des puzzles Picross pour mettre à jour des illustrations de personnages et scènes inoubliables !
Retrouvez les quatre modes de jeux classiques Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross de la série Picross S, ainsi que le contenu supplémentaire Extra.
Résolvez 150 puzzles Picross, 150 Mega Picross, 5 puzzles Clip Picross de 40 morceaux chaque pour un total de 200, 30 puzzles Color Picross et enfin 5 puzzles Extra.