Dans Punch Club, entraînez-vous à fond, affrontez des crocodiles et révélez la vérité sur le meurtre de votre père. Ce jeu à la narration riche, porté par un gameplay alliant arbres de compétences, éléments RPG et stratégie de gestion, vous plongera au cœur des années 80 dans une superbe ambiance pixelisée.
Mais ce n’est pas tout ! Un avenir couleur néon vous attend avec Punch Club 2: Fast Forward, dans une aventure cyberpunk désopilante pleine de références aux années 80, où les coups pleuvent plus que jamais. Choisissez votre voie et devenez champion tout en gérant votre temps et votre budget, avec la possibilité d’enquêter sur des crimes et de travailler pour diverses factions. Rejoignez le foire d’empoigne avec ce jeu de simulation électrisant !
Alors enfilez vos gants, entrez dans le monde de Punch Club et livrez des combats épiques !