On Your Tail
Explorez un magnifique village italien en bord de mer, créé avec amour par l'équipe de développement Memorable Games, située en Italie, et aidez la détective en herbe Diana à passer un été palpitant dans ce jeu d'aventure narratif en 3D à la troisième personne.
Découvrez les petits et grands secrets qui se cachent derrière l'apparence idyllique de Borgo Marina. Fouillez les rues et les boutiques, et rassemblez des indices sur les personnages, les lieux et les événements afin de démasquer le voleur qui menace le village autrefois tranquille.
Préparez de délicieuses recettes locales ou essayez-vous à la pêche (et profitez-en pour vous faire un peu d'argent de poche). Allez faire un tour à la plage, jouez à la salle d'arcade, ou passez la nuit à admirer le ciel étoilé. Borgo Marina est un lieu de détente où vous êtes libre de passer l'été comme vous le souhaitez.