Ninja Shodown
Dans la bataille ultime pour le katana de jade, chaque ninja fait chacun pour soi ! Combattez seul, avec ou contre des amis dans des arènes de combat brutales ou les forts font la loi et les faibles doivent payer le prix suprême : la mort et le déshonneur !
En cette année 199X, le monde est aux portes de l'annihilation. Le mystique katana de jade a été volé ! Sa puissance est sans égale ! Entre de mauvaises mains, l'humanité est condamnée ! Ainsi le clan de la vipère, qui a juré de protéger le katana de jade, se prépare à entamer leur plus dangereuse mission à ce jour : récupérer l'épée à tout prix !
Utilisez des katanas, shurikens, bombes, mitrailleuses, fusils à pompe et bazookas dans différents environnements pour devenir le meilleur ninja et honorer le serment ancestral du clan de la vipère.