Tout droit sortie des esprits de Viva La Dirt League, découvrez une histoire épique de fantasy, d'aventure et de… pêche ?
Lorsque les héros d'Azerim disparaissent inexplicablement, une force maléfique menace d'envahir le monde ! Baelin, le PNJ pêcheur, doit défendre le village de Honeywood de la seule manière qu'il connaît ! Cependant, les choses ont changé, Baelin n'est plus un PNJ, mais… un aventurier ! Supporterez-vous le poids de cette nouvelle responsabilité ?! Utilisez votre adresse et des sorts pour affronter des poissons, améliorez vos capacités, vainquez le mal et reconstruisez Honeywood.
Explorez les paysages pittoresques d'Azerim sur la terre ferme ou sous les flots. Traversez la forêt de Honeywood pour atteindre la côte d'Azerim, où vous trouverez de nouvelles quêtes, des gens à sauver et de nouveaux poissons à attraper. Mettez à contribution de puissants courants sous-marins pour conduire votre hameçon dans des grottes difficiles d'accès et améliorez votre ligne de pêche afin de parvenir aux abysses les plus profonds.
Chaque aventurier mérite les outils ultimes pour l'aider dans sa quête. Baelin est peut-être un humble pêcheur, mais maintenant qu'il est devenu un aventurier, sa canne à pêche est son arme, son bateau est son destrier et son chapeau est son armure. Assurez-vous de vous équiper du bon objet pour chaque tâche ! Récupérez sans effort les trésors enfouis grâce au hameçon magnétique ou brisez les murs des grottes grâce à la puissante foreuse pour débloquer de nouveaux passages. Améliorez votre canne à pêche pour augmenter votre force et améliorez votre ligne afin d'atteindre les poissons redoutables qui nagent dans les profondeurs les plus sombres.
Au cours de vos aventures, vous trouverez de précieuses ressources dans les épaves emportées par la mer, et pourrez les utiliser pour reconstruire le village détruit. Demandez de l'aide au Bûcheron pour redonner à Honeywood sa gloire d'antan. Chaque amélioration de bâtiment débloquera de l'équipement et des quêtes auprès des marchands.