Never Stop Sneakin'
Le fou appelé Amadeus Guildenstern, vient de traverser le temps pour kidnapper tous les présidents américains !
Pour rétablir le cours de l'histoire, vous aurez besoin de l'aide des meilleurs agents d'infiltration du département de Sneakin'.
Infiltrez la base ennemie, évitez leurs patrouilles, et hackez leurs systèmes pour récupérer des biens de valeur. Construisez quartier général et découvrez comment arrêter les plans diaboliques de Guildenstern !