6 avril... Le jour où tout a changé.
Le protagoniste, Makoto Ishihara, a eu le pire réveil possible. Il a rêvé qu'une fille mourait d'une mort tragique sous ses yeux. Le camp d'entraînement du séminaire était censé se dérouler sans accroc... du moins c'est ce que croyait Makoto.