Mythwrecked: Ambrosia Island
Vous êtes Alex, une randonneuse débutante qui a décidé de faire un break loin des trépidations de la vie moderne. Mais votre repos est interrompu lorsque vous vous retrouvez soudainement naufragée sur l’île d’Ambroisie, un lieu magnifique depuis longtemps oublié, terre de mythes et de soleil… qui se trouve être le foyer des dieux de l’Olympe. Car ces derniers existent bel et bien, même s’il se trouve qu’ils traversent actuellement une crise d’identité !
Parviendrez-vous à découvrir les secrets de l’île d’Ambroisie dans cette aventure de type « Friend ’Em Up » baignée de soleil ?