Moving Houses
Il arrive un moment dans la vie de chacun où il faut quitter sa maison pour en trouver une autre. Dans Moving Houses, c'est votre tour... que vous vouliez vraiment partir ou non. Profitez d'un jeu amusant basé sur la physique pour passer à autre chose en rangeant votre vie, tout en vous immergeant dans un gameplay décontracté et la gratification instantanée d'une gamification basée sur les tâches d'emballage. Soyez soigné, soyez prudent ou devenez un gobelin du chaos. À vous de choisir !