Moving Blocks Puzzle
Plus de 150 puzzles vous attendent pour être résolues ! Faites glisser les pièces autour de la boîte vide jusqu'à ce que vous formiez la figurine cible.
Les figures à former sont des "identicons", qui sont des figures de type pixel formées à partir de mots codés. Moving Blocks teste votre capacité à résoudre des énigmes, vous devez planifier vos mouvements pour les résoudre en moins de mouvements et aussi rapidement que possible.
Jouez-y pendant la circulation (jamais en conduisant !), votre trajet, pendant votre pause déjeuner ou dans les files d'attente et exercez votre cerveau tout en vous amusant !