De puissants êtres appelés titans ont pris le contrôle du paradis. Une alliance improbable se forme entre anciens anges et démons, qui devront apprendre à coopérer face à leur ennemi commun.
Vous devez maintenant commander ces clans à bord de trains flambant neufs pour traverser l'enfer, le paradis et l'abysse. Votre mission : vaincre les titans avant qu'ils ne détruisent ce monde.
C'est vous qui donnez les ordres ! Choisissez parmi cinq clans inédits possédant chacun leurs points forts et un gameplay à part, pour forger des stratégies en fonction de votre style de jeu. Avec trois niveaux verticaux à protéger contre de dangereux nouveaux ennemis, vous devrez recruter de puissantes nouvelles unités, améliorer vos cartes et faire des tests pour survivre. Pourrez-vous triompher des défis effroyables que représentent les titans inédits ?
Après chaque partie, vous repassez par le Bastion du Pacte, un hub plein de vie. Il vous donne accès aux principales fonctions de Monster Train 2 ainsi qu'à des interactions avec les personnages qui feront avancer l'histoire.
Défis dimensionnels : Vous voulez tenter l'aventure sous un jour nouveau ? Ce mode propose des défis conçus sur mesure, de nouveaux mutateurs et des récompenses cosmétiques uniques à gagner en les réussissant.
Personnalisation du train : Débloquez de nouveaux éléments pour votre train et personnalisez-le en fonction de votre style.
Le registre : En plus d'enregistrer les objectifs d'achèvement, le registre revu et corrigé comprend également de nouvelles fonctions comme des informations sur les ennemis, des objectifs de collection et de nouveaux moyens de comparer vos succès avec vos amis.
Alcôves célestes : L'extension rapide de la Voie a attiré de nombreux nouveaux visiteurs en enfer. Vous serez confronté à un grand nombre d'événements aléatoires affectant le gameplay, et peut-être même à quelques surprises extérieures à l'univers de Monster Train.
Les joueurs de Monster Train le réclamaient à cor et à cri, le voilà ! Parcourez une Voie d'une difficulté toujours croissante pour vous mettre à l'épreuve et voir combien de temps vous survivrez. Vous pouvez même comparer vos stats avec vos amis !