Moe Waifu H
Rencontrez 5 charmantes célibataires et impressionnez-les avec votre rythme et vos réflexes aiguisés ! Moe Waifu H est un jeu de rythme et d'action simple et addictif dans lequel votre objectif consiste à faire correspondre votre icône cible en bas de l'écran aux icônes cœur, étoile, verrou ou diamant qui arrivent par le haut et les côtés de l'écran. Faites-les correspondre avant qu'elles ne touchent la cible pour améliorer votre score. Si vous ne parvenez pas à les associer, vous perdrez des cœurs !
Au fil des niveaux de Moe Waifu H, vous vous rapprocherez de la fille de votre choix, ce qui vous permettra de découvrir des tenues plus intimes et de débloquer des défis plus difficiles. Chaque fille a une voix et ses expressions changent selon votre gameplay, alors ne les décevez pas ! Parviendrez-vous à débloquer toutes leurs jolies tenues et les séduire ?