Mindcop
Découvrez la vérité dans ce jeu policier non linéaire de type polar. Votre rôle de Mindcop consiste à attraper le véritable tueur parmi les habitants du camp Merrylin Crater dans un délai de 5 jours.
Utilisez vos capacités de Mindcop pour découvrir des secrets et démêler les mensonges des protagonistes afin de trouver le véritable suspect du meurtre de cette ville.
En tant que Mindcop, vous pouvez tenter de vous faufiler dans l'esprit de l'un des suspects à travers un jeu de puzzle en temps réel.
Vous avez 5 jours pour résoudre ce meurtre et chaque action a un coût en temps. Votre rôle de Mindcop consiste également à déterminer ce qui vaut la peine d'être accompli ou ce qui vous mènera à des impasses. Choisissez bien et découvrez deux fins différentes !