Passionnés de mécanique, attachez vos ceintures ! Mechanic Supermarket Simulator vous plonge tête première dans le monde passionnant du commerce automobile. Ici, vous prendrez les rênes, créant un magasin tout-en-un pour les passionnés de voitures et bâtissant un empire automobile prospère.
Mechanic Supermarket Simulator offre un mélange unique de simulation d'affaires et de personnalisation automobile, vous plaçant au volant de votre destin dans le commerce automobile. Êtes-vous prêt à construire un magasin tout-en-un qui fait ronronner chaque moteur ?