Maze with cube
Maze with cube est un jeu de puzzle amusant où vous devez guider votre cube pendant que vous essayez de trouver la fin du labyrinthe. Il y a plus de 100 niveaux à jouer, chacun avec son propre labyrinthe et des défis de jeu uniques. Vous devrez tester toutes vos compétences en casse-tête lorsque vous essayez de relever des défis et d'atteindre la prochaine expérience.
En jouant, vous deviendrez de mieux en mieux aux jeux de puzzle. Chaque nouveau puzzle ajoute un niveau de difficulté plus élevé, mais tout augmente progressivement. Il y a donc beaucoup de plaisir à vivre et une variété d’expériences passionnantes à vivre. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier Maze avec cube aujourd'hui !