Marble Maid
Marble Maid est un jeu exigeant qui vous oblige à travailler dur pour débloquer les récompenses qui vous attendent. Remplissez une galerie d'images au fil de votre progression dans plus de 50 niveaux répartis dans différentes parties du manoir, des salons aux cuisines en passant par les salles de bains et les couloirs sombres ! Tous les 10 niveaux, vous affronterez votre ennemie jurée, Nega Maid ! Êtes-vous prêt à vous salir un peu pour effectuer un grand ménage ?