Voulez-vous diriger de grandes batailles ?
Make War vous permet de jouer des extraterrestres qui peuvent voyager dans le temps.
Make War est un jeu tactique avec des éléments de bac à sable dans lequel vous placez une grande variété d'armes sur le champ de bataille pour apporter la mort et la destruction.