MINI HOCKEY CUP
Bienvenue à la Mini Hockey Cup, où seuls les meilleurs atteignent le sommet ! Frayez-vous un chemin à travers 4 ligues compétitives et prouvez vos compétences dans 3 tournois difficiles. Personnalisez votre stratégie en améliorant les formations et en améliorant les performances de votre équipe dans la boutique. Chaque match vous rapproche de la gloire : mènerez-vous votre équipe à la victoire et remporterez-vous le championnat ? Enfilez vos patins et allez sur la glace !