METAL SLUG ATTACK RELOADED
METAL SLUG, le jeu de tir d’action classique, garde son apparence en pixels 2D détaillée et devient un jeu de tower defence avec des commandes adaptées même aux néophytes !
Aidez les personnages bien connus à se développer et composez le deck ultime. Utilisez toutes les stratégies possibles pour anéantir les bases ennemies ! Le jeu inclut également « ANOTHER STORY » qui ravira tous les fans, et le mode GALLERY. Affrontez des rivaux du monde entier et tentez de remporter le titre suprême !
METAL SLUG, aimé pour ses graphismes en pixels 2D et sa mise en scène unique et comique est désormais un jeu de tower defence à couper le souffle !
Plus de 300 personnages des cinq factions, y compris des armées régulière, rebelle et spatiale se font la guerre sans merci ! Régalez-vous avec les déplacement des machines de guerre géantes !
« ANOTHER STORY » accompagne les personnages dans la suite de l'histoire, et le mode GALLERY vous permet de voir des créations artistiques et d’écouter de la musique en jeu !
En plus de « ROOM BATTLE » où vous faites face à vos amis, découvrez « MATCHING BATTLE » où des joueurs des quatre coins du monde s’affrontent pour remporter le titre suprême de Super Démon !