Ludo Game: Just chill out!
Détendez-vous ! est une version numérique du jeu de société classique [en trois dimensions] – « Chinaman », ou le soi-disant Ludo Game – « Mensch ärgere Dich nicht » – « Man, Just Chill Out ».
Nos designers se sont principalement inspirés de références aux temps anciens et à la culture asiatique. Le jeu est destiné aux personnes de tous âges qui souhaitent jouer à des jeux de société ou se souvenir de l'un des jeux les plus emblématiques de l'ancien temps.