Live Action-BIT THEATER "ROUTE YONROKU"
Suzunone Miu et Rinto présenteront un spectacle en direct dans « Live Action-BIT THEATER » ! Le spectacle en direct sera complété par des voix énergiques et des sons attribués aux boutons, ce qui rendra le spectacle en direct encore plus amusant !
Il existe 10 types de voix, 2 types de sons en boucle et 2 types de sons one-shot disponibles pour le topping. Profitez d'un spectacle en direct gratuit sans timing ni partition musicale définis !!
Si vous remplissez les conditions, vous pourrez débloquer de nouvelles versions solo arrangées de Miu et Rinto !
Après avoir profité de la performance en direct, profitez du mini-jeu « SHORT SHORTs » ! Des mini-jeux qui commencent et se terminent rapidement, tels que « SWEETS FACTORY » où Miu remplit son estomac de ses bonbons préférés, et « FASTEST LAP » où vous mesurez le temps au tour de la course à laquelle participe Rinto, sont inclus. Essayez à plusieurs reprises pour terminer les 5 mini-jeux.