Laundry Simulator 2025
Entrez dans le monde humide de Laundry Simulator 2025, où le linge frais et les plis impeccables ouvrent la voie à votre propre empire de la blanchisserie ! Que vous frottiez méticuleusement les taches ou que vous laissiez les machines haut de gamme faire le travail, votre objectif est simple : transformer votre petite boutique en la laverie la plus branchée de la ville.
Des débuts modestes au lavage des robes de la royauté, Laundry Simulator 2025 est votre ticket pour le succès dans le domaine du nettoyage. Alors, prenez une serpillière, allumez ces séchoirs et transformez le linge sale en piles d'argent !