Les images haute définition 1080P reproduisent fidèlement l'atmosphère de la vraie nature, offrant un fort sentiment d'immersion dans le jeu.
Grande capacité ! Vous pouvez voler vers 11 endroits qui montrent les magnifiques paysages de la Corée !