KAMIKO
KAMIKO est un jeu dont le style est inspiré par les croyances shintoïstes japonaises. Incarnez des prêtresses appelées KAMIKO et combattez des démons tout en résolvant des énigmes pour progresser à travers les niveaux. Si vous cherchez un jeu d'action arcade avec une touche d'originalité, ne cherchez pas plus loin !
Dans chaque niveau, vous trouverez plusieurs Torii (portails) scellés de façon magique. Trouvez le moyen de briser tous les sceaux pour atteindre le niveau du boss.