Jumble Quest
Jumble Quest est un jeu de lettres simple et addictif dans lequel vous tapez pour trouver des indices et arrangez les lettres données pour composer un mot. Vous apprendrez à épeler des tonnes de nouveaux mots et impressionnerez tous vos amis avec votre vocabulaire en pleine expansion ! Si vous cherchez un nouveau jeu d'orthographe pour vous mettre au défi, vous l'avez trouvé !
À chaque niveau, vous disposerez de 6 à 8 lettres à assembler pour former de nouveaux mots. Tapez sur les espaces vides pour obtenir des indices sur chaque mot. Reliez les lettres pour construire des mots. Touchez le point d'interrogation pour obtenir un indice et révéler une lettre. Si vous êtes bloqué, des indices supplémentaires sont disponibles. Il y aura de nombreux mots différents à composer à chaque niveau ! Mettez votre vocabulaire au défi et voyez combien de mots vous pouvez apprendre et créer avec un ensemble de lettres !
Combien de mots pouvez-vous apprendre dans ce jeu de lettres ? Ce jeu d'apprentissage est parfait pour tous les âges. Téléchargez Jumble Quest dès aujourd'hui et commencez à relier les lettres pour enrichir votre vocabulaire ! Jumble Quest vous aidera à exceller lors de vos prochains concours d'orthographe et jeux d'esprit !
Ces puzzles amusants de mots connectés illumineront votre journée pour les filles, les garçons et les personnes de tous âges. Jouez seul ou avec des amis, c'est super amusant ! Testez votre vocabulaire et voyez combien de mots vous pouvez composer avec chaque nouvelle série de lettres ! Plus vous jouez à Jumble Quest, plus vous apprenez de mots et plus vous développez rapidement vos compétences linguistiques. Les jeux de mots sont un excellent moyen d'apprendre en s'amusant.