Jolt Family Robot Racer
JOLT est un jeu de course festif et rapide. Il s’agit fondamentalement d’un jeu de plateforme dont le but est de maintenir l’élan avec une navigation habile. Les joueurs participent pour devenir le dernier robot debout. À l'aide d'une rafale chargée de vitesse appelé "JOLT", et d’un ensemble de différents objets dans l'environnement, votre objectif est de dépasser ou carrément de saboter les autres coureurs. Les joueurs éliminés sont abattus, mais ils ne sont pas dehors grâce à l'utilisation du "VOID", un sabotage aléatoire qui permet aux joueurs d'initier la vengeance et de changer l'issue de la course !