Il était une fois Jack et Jill, qui grimpèrent la colline pour remplir leur seau d’eau. Mais tout ne s’est pas particulièrement bien terminé pour eux, et en toute honnêteté, ce ne sont ni le seul Jack, ni la seule Jill qui ont des problèmes...
Dans Jack N' Jill DX, les joueurs doivent endosser le rôle de Jack, et surmonter de nombreux dangers afin de rejoindre Jill, qui l’attend au bout de 140 niveaux, dans un jeu typiquement rétro où un seul bouton suffit pour progresser ! Mais certains pensent peut-être que ce serait bien d'inverser les rôles, pour une fois. Bonne nouvelle, nous sommes entièrement d’accord et c’est pour ça que Jill est également jouable !