In Other Waters
Vous êtes une intelligence artificielle ayant pour tâche de guider une xénobiologiste échouée dans l'océan aussi mystérieux que magnifique d'une autre planète. Étudiez les créatures extraterrestres et leurs divers environnements au moyen d'une interface unique et révélez ainsi l'histoire secrète de cette planète. Qu'allez-vous découvrir ensemble ?
VOYEZ LE MONDE COMME UNE IA: Naviguez dans une interface élégante et intuitive par des commandes tactiles ou à la souris. Recourez à l'expérimentation et à votre intuition pour interpréter des signaux, donner des directions et cartographier l'océan.
PLANIFIEZ VOS PLONGÉES: Choisissez entre étudier des créatures, rechercher des secrets ou plonger dans de nouvelles zones, puis rentrez à votre base examiner des échantillons au laboratoire, discutez avec Ellery ou lisez ses journaux pour mieux comprendre ce monde.
ÉTABLISSEZ UNE RELATION DURABLE: En dépit d'une communication limitée avec la personne dont vous composez la combinaison, découvrez-en plus sur elle et aidez-la à prendre des décisions difficiles. Ce que vous vivrez ensemble vous rapprochera.