Le jeu avec sa forme visuelle et son intrigue fait référence aux vieux films muets. Cela nous emmène dans le monde surréaliste en noir et blanc où nous jouons en tant que personnage nommé Ignatius.
Le personnage principal est un garçon un peu ennuyé par sa vie monotone actuelle. Une nuit au clair de lune, quelque chose d'inattendu s'est produit, quelque chose qui a bouleversé sa vie ordonnée. Il rencontre un mystérieux directeur de théâtre nommé Vigo, qui le transporte dans la réalité cinématographique onirique.
Nous traversons des endroits intéressants, découvrant cet univers mystérieux et essayant de percer son mystère. Sur notre chemin se dressent divers obstacles, énigmes logiques et adversaires spécifiques.