IRONFALL Invasion
Le mode campagne va te propulser dans une bataille épique contre l'envahisseur Dyxide. Tu combattras dans 11 niveaux pleins d'action, pour sauver la Terre de l'invasion ! Au fil de l'aventure, tu découvriras de nouvelles armes et tu affronteras 9 types d'ennemis de plus en plus redoutables.
Le mode multijoueur va te permettre de te mesurer aux joueurs du monde entier, et de parier que tu seras le meilleur ! Tu auras aussi la possibilité de t'entraîner contre des ennemis gérés par la console, en mode Survivant. Dans le mode multijoueur, tu peux gagner des « crédits », une monnaie interne au jeu qui représente ton score. Tu peux décider de parier sur l'issue d'une partie, en misant des « crédits ». Tu augmenteras tes gains si tu remportes la partie, mais tu perdras ta mise si tu échoues !