Hyperide
Le jeu s’inspire du classiques pour proposer une version moderne du jeu à course d’obstacles. Le joueur contrôle un vaisseau spatial de sauvetage ultra-rapide et doit faire attention aux débris sur son chemin mais aussi à l’énergie du vaisseau, celle-ci est maintenue en récupérant des cristaux.
Mais ce n’est rien pour le vaisseau le plus rapide de la galaxie ! Le vaisseau transportant les cristaux a été attaqué par des pirates. L’équipage a abandonné le vaisseau et est maintenant dispersé dans le vide. Le joueur répond donc à cet appel de détresse et part à l’aventure à travers les sept quadrants du Néant. Hyperide offre une opportunité unique de voyager à une vitesse supraluminique, de sauter à travers des trous de ver afin de découvrir les confins de l’univers. Le joueur ne devra pas oublier que sa mission principale reste le sauvetage, il devra donc, en plus de faire attention aux débris, tirer sur les vaisseaux ennemis et sauver les astronautes en détresse dans l’espace.