Human: Fall Flat
Explorez un monde aux énigmes immenses et aux défis gigantesques ! L'Humain a rétréci !
Arpenter un jardin paisible est une véritable épreuve pour notre minuscule Humain dans Miniature, un niveau GRATUIT et inédit !
Jouez en solo ou invitez jusqu'à sept amis pour optimiser la folie de cette aventure hors norme.
Human: Fall Flat est un jeu de plate-forme drôle et divertissant situé dans des paysages oniriques.
Chaque rêve offre un nouvel environnement à explorer : manoirs, châteaux, cités aztèques ou autres mondes nocturnes étranges, montagnes enneigées et sites industriels. Des chemins multiples et des puzzles très malins à la physique déjantée agrémentent l’exploration de chaque niveau, où l’ingénuité sera récompensée.
Human: Fall Flat est jouable seul ou avec jusqu'à 8 amis en ligne pour encore plus de fous rires. Enfin, de nouveaux niveaux gratuits viennent régulièrement faire de ce rêve une aventure sans fin !
Streamers et youtubeurs se ruent sur Human: Fall Flat pour son gameplay unique et hilarant. Leurs vidéos ont été vues plus de 600 millions de fois !
Personnalisez votre Humain selon vos goûts : maçon, chef, parachutiste, mineur, astronaute ou ninja. Choisissez une tête, un haut et un bas, et éclatez-vous avec les couleurs !
Depuis son lancement, plus de quatre nouveaux niveaux ont été ajoutés gratuitement au jeu, et ce n’est pas fini. Que peut bien réserver le prochain rêve ?