Démarrez les moteurs, amateurs de vitesse – c’est l’heure de Hot Rod Mayhem ! Prouve que tu es le meilleur petit pilote en testant ta vitesse et tes compétences dans des courses sauvages et des épreuves uniques. Utilise des objets dangereux comme la sournoise Bille ou la Fléchette à tête chercheuse pour laisser tes adversaires dans la poussière !