Hiragana Pixel Party
Apprenez à lire les caractères japonais Hiragana et Katakana dans une aventure chiptune amusante ! Ce jeu n'est pas uniquement destiné à ceux qui souhaitent apprendre le japonais, c'est un jeu qui est adressé à tous.
Progressez à travers 19 mondes différents en apprenant les motifs et en les répétant à temps sur une bande son chiptune complètement originale ! Apprenez à reconnaître les formes et les sons de chaque symbole dans les syllabaires Hiragana et Katakana. Apprenez-les tous et vous serez capable de facilement lire et prononcer des mots japonais !
Hiragana Pixel Party ne vous enseignera pas de mots ou de phrases, mais vous apprendra à reconnaître les caractères et comment les lire en tant que mots.