Hexagroove: Tactical DJ
Hexagroove mélange éléments de stratégie, de rythme et d'action dans un mix unique d'expression personnelle. Votre objectif en tant que DJ est de combiner des boucles musicales en temps réel pour réguler l'énergie d'un public virtuel, et le plonger dans un état d'euphorie avec vos talents artistiques. De contemplative, l'action devient frénétique lorsque vous passez d'une section à une autre du morceau dans l'un des dix genres de dance music proposés. Au fil du temps, vous déverrouillerez de nouvelles boucles musicales, des trucs de DJ et de nouveaux clubs. Jouez avec vos amis chez vous ou sur la piste de danse dans ce titre réellement créatif.