Healer's Quest
Lorsque les forces du mal renaissent, seule une équipe de héros peut sauver le monde... Mais quand ces héros ne sont qu’une bande de gros nuls indésirables, il leur faut un soigneur qui assure !
Healer’s Quest est un RPG humoristique dans lequel vous jouez le rôle le plus ingrat de tout l’univers de la fantasy : le Soigneur. Partant à l’aventure avec bande de clampins un peu louches et inexpérimentés – un chevalier autoritaire, un archer aspirant-GrosBill, un sorcier pervers et un barbare râleur – vous devrez maintenir vos alliés en vie en gardant un œil sur vos réserves de mana.