Haunted Dawn: The Zombie Apocalypse
C'est un jeu FPS singulier avec une histoire cinématographique dans laquelle les personnages principaux échappent au monde des zombies.
Terry et sa petite amie Shelly travaillent actuellement dans une entreprise informatique. Un jour, ils sont invités chez un ami dont ils ont été très proches pendant leurs études universitaires.
Ce jour-là, des accidents mystérieux ont eu lieu: des attentats terroristes et un crash d'avion par les forces armées.
Les amis qui sont restés éveillés tard dans la nuit, ont été attaqués par ces zombies, qu'ils soient humains ou non.
Terry et Shelly se sont réveillés au cri de leur amis. Tellement surpris, ils se sont enfuis avec seulement des armes simples.