Gunso's Skateboard Run
Poursuivez son bien-aimé Koyuki-chan tout en sautant et en vous protégeant des obstacles !
Secouez la manette pour accélérer et activez le mode Fever pour une course ultra-rapide !
Plus vous marquez de points, plus vous débloquez d'adorables photos de Gunso et de ses amis !