Gunslugs
Combattez l'armée maléfique de Black Duck alors qu'ils tentent de conquérir la planète en utilisant leur technologie et une énorme collection de fantassins.
Débloquez la liste des héros de Gunslugs au fur et à mesure et utilisez-les pour avancer vers les portes de l'enfer pour vaincre le boss final.