Gunlord X
Bienvenue dans Gunlord X – Une version améliorée de Gunlord sur Nintendo Switch dont l’arrivée est prévue pour 2019 !
Ce jeu comprend 11 niveaux de jeu captivants en 2D avec plus de 60 types d’ennemis uniques. Éclatez-vous en parcourant des paysages fabuleux, en explorant des cavernes et en découvrant tous les secrets du jeu !
Le jeu de plateforme et d’action Gunlord, développé par NGDEV en 2012 et salué par la critique, revient sur Nintendo Switch en 2019. Le jeu a connu une refonte "Hi-Bit" complète afin de pouvoir s’adapter aux consoles modernes avec un format grand écran. De nouveaux boss et niveaux ont également été ajoutés.