Glover (QUByte Classics)
Le classique culte des années 90 est de retour ! Glover est un charmant jeu de plateforme en 3D où vous contrôlez un gant magique en quête de restaurer l'équilibre du royaume.
● Contrôlez Glover et sa balle magique à travers six mondes vibrants remplis de secrets, de plateformes créatives et d’ennemis curieux.
● Découvrez des power-ups incroyables qui renforcent les capacités de Glover et enrichissent votre expérience de jeu.