Plongez dans le monde microscopique, rayonnant de vie bioluminescente. Genome Guardian est un jeu de tir profondément complexe, facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Recherchez des améliorations permanentes pour survivre à une variété de microbes à travers 6 modes de jeu, chacun avec plusieurs "profondeurs".
Associez les nucléotides d'ADN Adénine (tir rapide), Cytosine (précision), Guanine (dispersion) et Thymine (explosif) pour découvrir des bio-armes hybrides folles !