Le joueur est un magicien gangsta talentueux. Il a plusieurs capacités comme voler, se précipiter, super sauter; et aussi plusieurs attaques magiques comme la boule de feu, le gel, le choc électrique. En plus de cela, le joueur peut utiliser le pouvoir de son esprit pour déplacer certains objets. Il s'agit d'un jeu de puzzle-aventure où la mission du magicien gangsta est de trouver le cône sur le thème des États-Unis. Une fois qu'il est trouvé, le joueur obtient un exploit et le niveau se termine. Il y a plusieurs objets au cours de ces missions. Dans ce monde, il y a des ennemis ressemblant à des monstres qui peuvent cracher du feu et des tourelles volantes équipées d'armes.