Freddy Farmer
La fille de Freddy a été kidnappée par un dragon maléfique qui vit au sommet d'un château abandonné.
La seule possibilité de la sauver est d'utiliser une potion magique que seul un mystérieux sorcier qui vit dans la forêt peut fabriquer, mais pour ce faire, il devra obtenir des ingrédients très spécifiques et ceux-ci devront à leur tour être mélangés dans un certain ordre en utilisant chaudrons magiques répartis dans tout le royaume.
Avec pour seule action de sauter, Freddy doit collecter tous ces ingrédients tout en essayant d'éviter tous les ennemis et dangers sur son passage jusqu'à atteindre le chaudron de chacun des niveaux après avoir récupéré les ingrédients dans le bon ordre.