Une petite fille tente de fuir ses peurs en surmontant divers obstacles sur son chemin.
Fobia est un jeu d'aventure puzzle-plateforme difficile, dans lequel vous évoluerez dans un monde mystérieux rempli de situations dangereuses, d'ennemis et de puzzles stimulants. Tout dans le jeu peut vous tuer. Tout n'est pas ce qu'il semble.