FREEDOM WARS Remastered
Avec votre arme fétiche, la Ronce, dominez le champ de bataille. Faites équipe avec vos alliés et votre cyborg gardien, l'Androïde, pour vous mesurer à de redoutables ennemis.
La refonte graphique rend justice aux mondes désolés, aux villes-prisons monumentales, aux puissants ennemis et aux batailles acharnées.