Ever 17/Never 7 Double Pack
Deux romans visuels classiques écrits par Kotaro Uchikoshi font leur chemin vers l'Occident après plus de 2 décennies de sortie initiale au Japon ! Profitez de la science-fiction, du mystère et des histoires d'amour dans le double pack Ever 17/Never 7 !
Takeshi Kuranari, un étudiant ordinaire, visite le parc à thème sous-marin LeMU. Un accident se produit, piégeant Takeshi et 6 autres individus à l'intérieur de LeMU, à 51 mètres sous la surface. Sans espoir de sauvetage, Takeshi explore LeMU avec la mystérieuse fille Tsugumi et l'employé à temps partiel You, à la recherche d'un moyen de s'échapper vers la surface.
Un parc à thème de rêves et d'espoirs coulé dans les profondeurs du mystérieux océan bleu.
Le protagoniste, Makoto Ishihara, a eu le pire réveil possible. Il a rêvé qu'une jeune fille mourait d'une mort tragique sous ses yeux. Le camp d'entraînement du séminaire était censé se dérouler sans accroc... du moins c'est ce que Makoto croyait.