Caractéristiques principales
Penny, employée de bureau et procrastinatrice patentée, passe ses journées à dessiner des BD et à jouer sur son téléphone au lieu de travailler. Maintenant qu'il ne lui reste plus qu'un week-end pour boucler son projet, elle va devoir trouver l'inspiration et surmonter toutes sortes de distractions pour éviter de décevoir sa mentore (et de se faire virer). Elle en tirera peut-être une leçon au passage.
■ L'histoire de Penny se poursuit dans Overtime, un nouveau chapitre complet inclus avec le jeu !