Dungeon Slide
Si vous ne planifiez pas soigneusement votre itinéraire, vous risquez de prendre une route secondaire et de ne jamais atteindre la sortie.
"DUNGEON SLIDE" est un jeu de puzzle d'exploration de donjon simple mais profond.